Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
19 octobre 2008

Coucou me revoilà !!!

Eh oui me revoilà après  quelques mois d'absence. Mais j'ai créée ma petite entreprise d'ateliers créatifs (scrapbooking, vitrines miniatures et art thérapie) et de réflexologie plantaire. Il y avait longtemps que je voulais le faire alors voilà chose faîte. Ceci pour expliquer mon absence.

J'allais quand même régulièrement sur vos blogs admirer ce que vous faisiez et maintenant je prépare les marchés de Noël que j'attends avec impatience. J'espère vous lire rapidement car tout cela m'a beaucoup manqué. Trés prochainement je vous mettrais des photos.

Promis. Bon dimanche a vous toutes.

Juste une petite photo de ma rencontre avec Monsieur Marmotton cet été !!!

Il était à 50 cm de moi magnifique non ???

P1010793

Publicité
Commentaires
F
Ah, je vois que tu vas bien... Ouf, je me demandais ce qui se passait. Bon, je vois que tout est ok, alors tant mieux...<br /> Bon, maintenant, des photos !!!!<br /> bisous
S
Ah ben ça fait plaisir de te retrouver... je me demandais ! Contente pour ta petite entreprise en tout cas, félicitation !<br /> Bisous
Publicité