Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
24 novembre 2008

Premiers marchés de Noël

Ce week end j'ai fais mes premiers marchés de Noël. Le premier chez une amie à Bagnols dans sa maison en pierres dorées et le 2ème à l'Auberge de Razay vers St Mamert dans le Haut Baujolais. Je suis contente car ils m'ont apportés tous les 2 pleins de contacts et quelques ventes. C'est prometteur pour la suite !!!!!!!!! Je vous montre la photo de mon stand à l'Auberge le matin, il était bien garni!!!!!!!!! et mes dernères créas.

P1020491  P1020493

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
très beau stand et très jolies création, j'aime beaucoup. <br /> la marmotte
B
J'aime beaucoup vos créations avec une grande préference pour vos encadrements.Puis je vous mettre dans mes liens? Pascale
B
J'aime beaucoup vos créations avec une grande préference pour vos encadrements.Pascale
P
Très joli stand, dommage que l'on ne puisse assister à tous les marchés des blogueuses car il y a toujours de jolies choses!<br /> Bises.
Publicité