Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
24 février 2009

me revoilà avec du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui me revoilà après qlqs temps d'absence.

Je reviens avec un site internet sur lequel vous pourrez voir ce que je fais aujourd'hui.

Voici mon adresse : http://linstantpresent.net

vous pouvez me laisser des coms ici pour me dire ce que vous en pensez. Il n'est pas tout à fait fini.

J'en profite pour vous informer que Danièle et moi nous faisons une :

JOURNEE PORTES OUVERTES

SAMEDI 7 MARS 2009

DE 10H A 18 H

MAISON DES ASSOCIATIONS

MARENNES

venez découvrir deux nouveaux ateliers

SCRAPBOOKING

ET

HOME DECO

Venez nombreux vous pourrez essayer c'est gratuit !!!!!!!!! 

Nous sommes partis qlqs jours pendant les vacances de février dans l'Ain à Hauteville Lompnès et la neige était au RDV la preuve!!!!!!!!!

P1030065   P1030072

  P1030151   P1030188

   P1030120   P1030200

Vacances dépaysantes et reposantes.Les petites stations comme les Plans d'Hotonnes ou Hauteville sont trés intéressantes car pas loin et pas chères.

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog merci. moi je suis de l'autre côté de Lyon à l'Isle d'Abeau mais mon coeur est dans les Alpes vers Albertville (d'où mon pseudo lol) bizzz
Publicité