Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
30 octobre 2009

Des nouvelles

Je sais je ne suis pas trés assidue en ce moment mais je prépare mes marchés de Noël et j'ai beaucoup de travail car cette année je m'oriente plus dans les objets de déco et jouets pour enfants. Je vous montre qlqs unes de mes créas mais je ne les ai pas tout à fait terminées.

Qu'en pensez vous ?

Le théatre de table

P1050659

la boite à oiseaux

P1050660

Sinon hier j'ai été à une réunion des "Mompreneurs" de Lyon, ce sont des femmes toutes jeune maman comme moi qui ont monté leur entreprise dans divers domaines et c'était trés intéressant. Si vous êtes dans ce cas là vous pouvez aller faire un tour ici : http://www.les-mompreneurs.com/ et vous aurez toutes les infos nécessaires ou contactez moi.

A bientot.

Publicité
Commentaires
C
Belles et bonnes fêtes de fin d'année ... qu'elles soient porteuses d'espoir, de Paix et d'Amour pour toi et les tiens <br /> Bises des montagnes<br /> Laura
J
Trés jolis, j'ai un petit faible pour la boite à oiseaux! bisous!
Publicité