Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
4 avril 2010

après une longue absence...les cloches de Pâques m'ont ramenée

Tout d'abord joyeuses Pâques à vous.

Après un premier déménagement en février nous voilà installés dans un joli appart en attendant notre nouvelle maison pour début juillet à l'Isle d'Abeau entre Bourgoin et Lyon.

Voici qlqs pages de scrap faite par mes élèves elles sont superbes!!!!!

DSCF0266

DSCF0269

DSCF0365

J'attends vos commentaires n'hésitez pas cela fait tjrs plaisir.

A trés bientot.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes bonbons chantournés, c'est une chouette idée.<br /> Tiens on est presque voisine, j'habite près de Voiron.<br /> Bonne journée
B
contente de te retrouver!j'aime beaucoup ces cartes ,surtout la deuxième!
Publicité