Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
11 janvier 2008

Merci

Merci à vous toutes pour vos commentaires. Cela me fais trés plaisir de voir qu'il y a des accros de la déco de montagne et merci de me mettre dans vos liens. Je vais en faire de même pour vous(dès que je trouve comment ça marche !!!). J'ai visité vos blogs et ils sont tous formidables et trés beaux.

Je vais avoir beaucoup de plaisir à dialoguer avec vous, c'est mon petit moment à moi une fois les enfants couchés (c'est pas rien 2 petits bouts de 14 mois et 4 ans !!!).

Je vais essayer de compléter mon blog régulièrement avec mes créations mais cela demande du temps et il faut que j'apprenne à me servir d'un blog.Toute aide est la bien venue.

Je vous souhaite une douce et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans la blogosphère. Ce que nous montres est prometteur!
A
superbe bannière...<br /> bienvenue dans la blogosphère
G
Bienvenue !! aaaahhhh la montagne....une réelle histoire d'amour pour ce qui me concerne !
P
bienvenue moi aussi au début ce n'était pas évident et par la suite je m'y suis mise et j'ai meme fait un site de vente pour ma boutique,alors tu vas t'y mettre bon courage mireille
M
courage !!! tu y arriveras !!! je bidouille encore et tous les jours je fais des découvertes pour le blog....si tu veux des patrons de déco, n'hésites pas...<br /> gros bisous
Publicité