Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
14 mars 2008

Salon ID créatives

Me voilà de retour sur mon blog après qlqs jours de silence mais je finissais mon swap sunbonnet pour Lilou qui devait partir avant le 15 du mois. Et voilà chose faite il est parti ce matin.

Aujourd'hui je suis allée au Salon ID créative de Lyon Eurexpo. C'était trés bien, il n'y avait pas trop de monde et j'ai pu participer à un atelier ou j'ai fais cette petite

carte Népalaise avec des tampons et un cachet de cire

P1000289

Quant à mes achats les voici :

De la Fimo pour des essais de bidouilles pour les enfants, du papier décopatch pour recouvrir divers objets et du matériel de scrap pour continuer mes pages. Du boulot en perspective !!!!

P1000292   

P1000293      

P1000294    

Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous pouvez y'a pleins d'idées géniales à prendre.
Bon je vous laisse pour ce soir et vous souhaite un

bon_weekend_mlr25

Publicité
Commentaires
H
Ah j'aime beaucoup cette carte ! Le cachet de cire est du plus bel effet !
E
Et bien il n'y en a pas. Partir de choses simples, éssayer différentes pointes, et avec différent types de bois. Pour moi le contreplaqué est plus facile a travailler et existe de plusieurs épaisseurs.Quant aux modèles, ils viennent de photos ou de revues. <br /> En plus du sujet on peut agrémenter avec de l'imagination (horloge, teinture des bordures, contour avec de la corde...). J'en remettrai d'autres d'ici peu.Si tu veux en savoir plus viens essayer avec moi (un jour ou on a beaucoup de travail...je rigole).Pour les cours je ne me suis jamais renseignée. Bisous a +
C
OOOHHH...que de jolis achats...je vois que tu ne vas pas avoir le temps de chômer hi, hi, hi...vite vite...les photos de tes réalisations ainsi que celles de tes p'tits bouts de choux...bonne bricole à toute la famillle...bisous...
R
Normalement je vais a celui de genève au mois de mai<br /> avec des cops.... bizou
Publicité