Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
14 avril 2008

Un succès !!!

meubonjour

Je tiens tout d'abord à vous remercier de vos encouragements pour ma journée de Samedi, j'en avais besoin car je me suis bcp démenée pour pouvoir faire ma porte ouverte. J'ai eu environ une trentaine de personnes ce qui est pas mal pour une première porte ouverte ou personne ne me connaissait. Les articles dans les médias m'ont bcp aidé surtout celui du PROGRES de Samedi regardez comme ils m'ont gâté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

article_PROGRES_du_12_avril_2008

Voilà, je suis contente car j'ai déjà 3 personnes inscrites pour mon atelier de vendredi. Bon je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Alors là bravo ! C'était une réussite semblerait-il ! Franchement je t'envie... Je me suis mise pour ma part au digiscrap... mais j'ai un peu de mal avec mon ordi qui rame ! Et tu as eu le courage de plaquer l'enseignement (c'était dans l'article) Alors chapeau ! Pour ma part J'y pense tous les jours, mais pas assez de tripe la fille ! Encore félicitation !
F
Très contente pour toi, je te souhaite plein de succés pour la suite.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
R
Bravo bravo madame.... plein de bonnes choses pour la suite... bizou
C
OUAHHH...c'est génial, dingue, super, méga top, trop de la ball, hi, hi, hi...FELICITATIONS...j'étais certaine que tu ferais un carton, bravo...et l'article dans le journal, que du bonheur on le voit sur ton visage(heureuse de te voir en vrai...)bonne continuation pour tes cours, je te souhaite bcp de monde...bonne journée ma belle...bisous...
Publicité