Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
15 février 2008

Une nouvelle activité

Enfin !!! Et oui je viens de terminer une formation pour être animatrice de scrapbooking Européen AZZA (une société Belge). C'est différent du scrap américain qui lui est trés chargé au niveau de la déco.

C'est trés intéressant et je vais pouvoir animer des ateliers. J'ai hate de commencer. Je vous montre qlqs exemples :

version AZZA

P1000070

Version scrap américain

100_1367

Ce sont 2 méthodes différentes mais tout aussi intéressantes.

Qlqs explications :

LES ATELIERS DECOUVERTES AZZA

Qu'est-ce qu'un atelier 'Azza Découverte'? 

Un atelier "Azza Découverte" vous permet de faire connaissance avec le scrapbooking.

L'atelier Azza Découverte n'a pas pour objectif l'enseignement d'une technique spécifique, mais uniquement l'information sur un concept et des produits.
Vous découvrirez du matériel original et facile à utiliser pour créer votre première page.

Chaque atelier Azza Découverte coûte 13€, et dure 3 h.
Vous n'avez que vos photos à amener, je mets à votre disposition le reste du matériel, pour qu'à la fin de la séance vous repartiez chez vous avec votre première page,

Comment participer ou organiser un atelier?

Participer: Il suffit de me contacter, pour les dates et heures de disponibilité.

Organiser: il faut savoir que si vous organisez un atelier à votre domicile, vous devenez hôtesse et dans ce cas-là, vous ne payez pas les 13€: l'atelier vous est offert.
Ce que vous devez faire, c'est réunir des ami(e)s, de la famille, des collègues de travail (ou autres....) pour participer à l'atelier.
Si vous réussissez à réunir au moins 4 personnes (en dehors de vous), en plus du fascicule vous recevez un cadeau supplémentaire réservé aux hôtesses.

Comment ça? Des cadeaux??

Ben oui! Votre animatrice Azza gâte ses hôtesses qui jouent le jeu: trouvez 4 personnes de votre entourage pour l'atelier, et je vous offre un cadeau exclusif.

Prenez contact avec moi pour que nous décidions ensemble d'une date et ensuite: vivement le grand jour qui verra votre première réalisation!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog et en tant qu'animatrice AZZA je te souhaite bienvenue parmi nous. Je suis dans la région PACA à VELAUX exactement et suis animatrice depuis 1 an.<br /> Bonne chance !<br /> <br /> Amicalement
J
Bonne réussite dans cette nouvelle activité<br /> Jo-Elle du swap Sunbonnet
C
Génial...suis très contente pour toi que tu puisses binetôt ouvrir des ateliers scrap...bonne continuation et bcp de plaisir...bisous...
R
c'est chouette tout ca dis donc!!!!! je te souhaite bcp de réussite dans ces ateliers... bizou
Publicité