Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
17 février 2008

Un dimanche un peu dur

Ma pauvre Angélique

voilà que sa première molaire décide de sortir !!! Mais quelle méchante !!! Voilà la petite frimousse de mon Ange complétement boursouflée " yeux de lapin russe, et nez en fontaine..."

P1000097

mais bon nous avons quand même été faire une ballade parce que 2 jours sans sortir mon Valentin devenait fou fou alors nous sommes allés nous promener vers le chateau de de la Fléchère qui est soit dit en passant est magnifique, constatez !!!

P1000094  P1000093

Bon j'espère que demain mon Ange ira mieux et que cette nuit elle nous laissera dormir un peu car 2 nuits entrecoupées toutes les 2 heures c'est dur dur. Je vous souhaite une

emoticones_texte_txt_010

Publicité
Commentaires
C
OHHH...pauvre p'tit bout de choux...j'espère qu'elle va mieux...Ah ces dents elles font mal toute notre vie...<br /> Belle balade, ta région est magnifique...bonne nuit, hi, hi, hi...bisous...
R
Aie aie aie... pauvre choupinette... j'espère que sa nuit et la tienne auront été meilleures... bizou
P
J'éspère que ta puce ira mieux, c'est vrai qu'on aime pas quand nos loulous sont malades,et qu'on voudrait qu'ils soient toujours en forme, mais c'est la vie, alors courage.Au fait, les photos du château sont très jolies, il se trouve dans quel coin?Bises et bonne nuit.
D
ah la la les vilaines dents moi la grande bientot quatre me reveille à peu près toutes les 3 heures depuis bientot 4 ans dur dur
Publicité