Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
25 février 2008

Me revoilà après un week end chargé. Je suis en

diddltranquille

Me revoilà après un week end chargé. Je suis en train de créer mes pages de scrap Azza car il faut que j'en créée 20 et que je sois validée par la maison mère en Belgique pour pouvoir animer des ateliers.

Cela demande bcp de temps alors je suis un petit peu absente en ce moment mais ne m'en veuillez pas et en plus c'est les vacances scolaires et il faut s'occuper des petits loups.

Je vous remercie mesdames

koalamerci

de vos commentaires c'est tjs un plaisir de les lire et j'avoue être comme les enfants je vais regarder sans cesse si j'en ai de nouveaux !!! Y'a pas d'âge !!!

je vous montre deux pages de mon album scrap que je dois réaliser :

photos_AZZA2  photos_AZZA8

Bon y a encore bcp de boulot mais je m'y emploie sérieusement.

Je vous souhaite une excellente soirée

et je vous dis

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
C
Bonjour...merci pour ton p'tit com, ça me fais tjrs plaisir...j'habite à environ 70 km de Lausanne (VD), sur la commune de Rossinière, plus précisement un p'tit hameau qui se nomme La Tine (VD). Rossinière est connue pour le Grand Chalet, résidence de notre défunt peintre très connu Balthus...tu peux voir tout ça sur le site de la commune: www.rossiniere.ch<br /> Voilà, je te souhaite une bonne journée...ici il pleut...bisous...
R
C'est sympa.... plein de courage pour la suite... bizou
C
OHHH...mais dit moi, tu as plein de boulot...bon courage, tu vas y arriver...bonne continuation pour tes cours...bisous...
Publicité