Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
27 février 2008

Voilà une journée bien remplie. Valentin est allé

Voilà une journée bien remplie. Valentin est allé au centre aéré, ils ont passé la journée dans une ferme. Quant à moi j'ai continué mes pages de scrap avec ma maman et voici mes 2 nouvelles :

Valentin et Angélique Noël 2007

P1000197

Saint Vérand (05) (Vacances Noël 2007)

Le plus haut village d'Europe : 2040 m

P1000200

et voici les 2 de maman :

Ikebanna  art floral japonais

P1000201

Son petit fils Valentin

P1000204

C'est tout pour aujourd'hui maintenant on va aller se coucher alors je vous souhaite une

bonne_nuit12

Publicité
Commentaires
C
OOOHHH...très bô tout ça...vous êtes douées dans la famille...ils sont trop choux tes deux p'tits...à croquer...concernant mes articles, c'est vrai que je n'ai pas trop le temps d'en faire de nouveau et de rester à jour, hi, hi, hi...j'ai pas mal de commande en ce moment sans compter mon job à 40 %, la maison, les enfants (deux garçons de 13 et 14 1/2 ans), le mari, le chien, enfin tu imagines...une belle vie remplie pour une maman...mais je vais essayer d'en faire un d'ici la semaine prochaine avec ma dernière création perso...bisous...
M
Très sympa tes scraps!! Tes deux bouchons sont adorables...<br /> Bisous
R
Très belles mises en scenes... bizou
Publicité