Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
28 février 2008

En ce bel après midi ensoleillé nous sommes allés

bonheurfamilial

En ce bel après midi ensoleillé nous sommes allés nous promener dans les montagnes du Beaujolais et voici qlqs photos qui me serviront pour mon scrap ou ma déco montagnarde.

St_Cyr_le_Chatoux36 St_Cyr_le_Chatoux3

St_Cyr_le_Chatoux4  St_Cyr_le_Chatoux16

St_Cyr_le_Chatoux28  St_Cyr_le_Chatoux2

Je vous souhaite une

nuit32

Publicité
Commentaires
C
C'est tellement booooooooooo!<br /> <br /> Mais c'est où exactement, je ne connais pas et je ne savais que le beaujolais avait de si hautes montagnes!
C
Vous êtes fans des sorties et des balades...c'est tellement bô la nature et les enfants adorent ça...vous avez bien raisond'en faire profiter vos deux p'tits choux...et le chien, hi, hi hi...bonne soirée...bisous...
R
Très jolies photos.... bizou
Publicité