Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
3 mars 2008

De retour

bonsoir_2

Me voici de retour après un petit W.E chez ma maman avec les enfants car mon cher et tendre travaillait tout le W.E donc j'ai été me faire chouchouter.

caalorsME

Je n'avais pas d'ordi là bas alors pas pu donner de mes nouvelles.

J'ai bcp de travaille en ce moment entre mes créations de scrap pour être validée dans ma formation et je fais partie du swap SUNBONNET organisé par misspoulette 83:

http://swapsunbonnets.canalblog.com/

et donc il faut que je finalise mon cado pour ma swapée Lilou.

je vais donc vous laisser pour ce soir et vous dire 

ademainarrosoir

Publicité
Commentaires
C
OOOHHH... tu as du être vraiment bichonnée chez ta p'tite mômon...ça fait du bien de retourner de temps en temps chez ses parents...bonne continuation pour tes cours...bisous...
D
Coucou!<br /> <br /> moi aussi je finalise mon envoi pour partir chez toi parcontre peux-tu m'envoyer ton adresse postale?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Djam
Publicité