Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
31 mars 2008

Me revoilà enfin après qlqs jours d'absence dans

coucou

Me revoilà enfin après qlqs jours d'absence dans la blogosphère. Je tiens à vous remercier de vos gentillesses et de vos petits messages laissés. Non je n'étais pas malade mais j'ai eu beaucoup de travail pour être certifiée dans mon poste d'animatrice AZZA. Voilà c'est chose faite !!!

Je viens de faire aujourd'hui mon premier atelier et il a été un régal, on a bien papotés et elles sont reparties avec une super page. Je vous montrerai les photos la prochaine fois car elles sont dans l'appareil de mon amie et il faut qu'elle me les envoient. Je vous montre mes dernières réalisations :

album_d_mo_fint7

album_d_mo_fint3

album_d_mo_fint5

album_d_mo_fint6

En ce qui concerne notre projet de construction de maison en bois nous avons peut être trouver un constructeur qui réalise des maisons de type Finlandaises et il nous a proposé ce genre de maison mais nous ne savons pas si elle va passer au niveau de la mairie ??? affaire à suivre !!!

kuvake_taloesittely

Elle est plutot sympa non ???

Bon pour ce soir je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous dire

a_demain

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> En passant par le blog de Vastcréation j'arrive sur le votre .Je ne peux que vous encourager dans votre désire de devenir animatrice Azza puisque je suis fan du scrap européen Azza ou scrapfactory . Vos pages de scrap me paraissent intéressantes , bien construites .Je n'ai pas remarqué de New letters si vous n'en avez pas cela est dommage peut être modifier les paramètres du blog ..Amicalement Danielle
P
J'aime beaucoup, j'éspère pour toi que ça marchera!Bon WE.
S
Merci pour tes p'tits com, ça fait trop plaisir... Sympa en tout cas la maison, c'est vraiment typique des pays scandinaves... J'espère que votre projet se réalisera, c'est vraiment super !
C
OOOHHH...très jolie cette maison, je l'aime bcp...félicitations pour ton cours, c'est génial...bonne continuation et merci pour tes com...bisous...
R
Ah ouai j'adore ce style de maison... trop bien... j'emmene pas mon ordi mais on suivra avec celui de la miette.... ca sera pareil !!! bizou
Publicité