Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet dans l'alpage
6 avril 2008

Anniversaire

Fleur007anniversaire

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de ma maman qui a eu 78 ans le 2 avril.
On dirait pas ????

P1000510

Alors petit repas au resto et promenade dans le parc ou nous avons pu rêvé devant ça !!! Et surtout Valentin qui lui a eu le privilège de monter dedans !!!!

P1000545   P1000544

Voilà comment on les amène dès leur plus jeune âge à avoir des gouts de luxe !!!
Sinon hier nous avons avancé sur notre projet de construction et avons enfin choisi notre constructeur qui est COULEUR BOIS. C'est une société près de Gap et qui à son siège en Finlande et fait des maisons splendides allez voir vous ne le regretterez pas !!!
http://www.kuusamohirsitalot.fi/en/index.php?sivu=35

Exemples d'interieur de maison :

photo_maison_finlandaise

    maison_finlandaise4

Vivement dans 6/7 mois on s'y crois déjà !!! y'a de quoi rêver non ???
Bon c'est tout pour ce soir car demain grande journée alors je vous souhaite une

 
bonne_nuit2

Publicité
Commentaires
L
superbe ce site! je te "pique" la photo avec les rideaux verts, la couleur me plait beaucoup!
C
wouahhh...c'est super bô...je comprends que tu te réjouisses...joyeux anniversaire à ta maman...elle est chou...très jolie grand-maman...ou Mamy chez vous, hi, hi, hi...bisous et bonne continuation...
R
Forcément quend on voit si belles images !!!! on ne peut que rêver d'y être déjà...bizou
Publicité